Whatsapp 647-230-3300

Expédié de Markham, ON

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $

3 Ways to Choose a Hand Grinder that Best Suits You

3 façons de choisir une meuleuse à main qui vous convient le mieux

Publié le septembre 24 2022, Article de Geoff Lau

3 Ways to Choose a Hand Grinder that Best Suits You

C'était peut-être les grains de café offerts par un ami, ou peut-être était-ce le moulin à café de votre café préféré ; Au fur et à mesure que votre voyage vers le café se poursuit, votre sens du goût et vos préférences commencent à se développer.

Les broyeurs à main sont également utiles lorsque vous souhaitez préparer une bonne tasse de café lors de votre voyage de camping ou simplement profiter du processus de broyage à la main pendant votre temps libre.

Avec autant de modèles et de fonctionnalités différents, comment choisir la meuleuse à main qui vous convient ?

1. Décidez de la méthode de préparation du café que vous utilisez le plus souvent

S'agit-il principalement d'une infusion à la main ou feriez-vous également d'autres méthodes telles que Moka Pot, des leviers à expresso manuels ou des machines à expresso semi-automatiques, etc., nécessiteraient des tailles et des ajustements de mouture différents.

Pour les méthodes d'infusion à la main telles que le V60, le chemex ou la presse française, vous devez choisir un moulin à main qui convient le mieux à cela, comme le 1Zpresso Q2 et le 1Zpresso JX-Pro.

Pour les méthodes sous pression telles que le Moka Pot, les Lattes ou les espressos, le 1Zpresso J-Max et le 1Zpresso K-Max (et le 1Zpresso K-Plus) seraient plus appropriés.

2. Votre force et la taille de votre main

Habituellement, la facilité de mouture et la force requise dépendent de la taille et de la forme des bavures, de la taille de la mouture requise et du niveau de torréfaction du café.

Il existe des broyeurs destinés aux mains plus petites et plus faibles (comme celles de ma femme). La version 1Zpresso Q2 Heptagonal est un tel broyeur s'il est principalement utilisé pour les méthodes d'infusion à la main.

La série J (J-Max et JX-Pro) est idéale pour les espressos ou les méthodes qui nécessitent des moutures plus fines ; cependant, comme la taille est un peu plus grande et si vous broyez principalement les rôtis plus légers, il peut être plus difficile de broyer si vos mains sont plus petites et plus faibles. Le caoutchouc de silicone peut être utilisé pour obtenir une meilleure adhérence.

Les meuleuses de la série K sont de meilleures meuleuses globales et offrent une meilleure adhérence que les meuleuses de la série J.

3. Votre budget

Avec autant de choix de meuleuses à main sur le marché, il n'y aura pas la "meilleure meuleuse" et cela ne signifie pas non plus que la plus chère serait la meilleure meuleuse POUR VOUS. Cela dépend de vos besoins et de votre budget. Il n'y a donc pas vraiment de meilleur grinder, mais seulement celui qui vous convient le mieux !

Chez Rohi Coffee, nous avons choisi de ne vendre que des produits que nous avons utilisés et aimés et nous avons également gardé à l'esprit le caractère abordable des prix. Si vous avez de la difficulté à choisir un broyeur et que vous voulez discuter avec nous, vous pouvez cliquer sur le bouton en bas à droite pour démarrer une conversation ou nous envoyer un courriel à info@rohicoffee.ca et nous serons plus qu'heureux de vous aider !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés