Whatsapp 647-230-3300

Expédié de Markham, ON

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $

WACACO Nanopresso + étui de protection

2 total des critiques

Apportez des espressos approuvés par les baristas à l'extérieur !

  • Information sur le produit

    Construit autour d'un système de pompage nouvellement breveté, le Nanopresso est capable d'atteindre, à l'aide de vos mains, un maximum de 18 bars (261 PSI) de pression stable lors de l'extraction pour une qualité de café inégalée. C'est plus que ce que la plupart des machines à expresso domestiques peuvent offrir.

    Réaliser l'espresso parfait est loin d'être facile car de nombreux paramètres jouent un rôle important pendant le processus d'infusion. Être cohérent est encore plus difficile. Grâce à sa construction innovante et sa facilité d'utilisation, Nanopresso vous aidera à préparer des tasses parfaites avec une couche de crème agréable et dense à chaque fois.

    Découvrez le plaisir de boire un espresso de haute qualité, de la première gorgée à la dernière goutte, où que vous soyez. Tout ce dont vous avez besoin pour votre prochain shot est du café moulu, de l'eau chaude et la Nanopresso. Avec l'étui de protection, plus besoin de vous soucier d'abîmer ou de rayer votre Nanopresso lors de vos déplacements !

  • En stock:

    3

  • Poids:

    0.336 kg

  • Type de produit:

    Coffee Gear

  • SKU:

    WACA-NANO-CASE-GREEN

  • Marque:

    WACACO

  • Caractéristique:

    Maximum de 18 bars de pression ! Etui de protection inclus !

parts#detail-photo

Whatsapp 647-230-3300

Ships from Markham, ON

Additional 15% off everything site wide! No exclusions with code BFCM22

  • Product Info

    Built around a newly patented pumping system, the Nanopresso is capable of reaching, with the help of your hands, a maximum of 18 bars (261 PSI) of stable pressure during extraction for unparalleled coffee quality. It is more than what most home espresso machines can deliver.

    Achieving the perfect espresso shot is far from easy as many parameters play an important role during the brew process. Being consistent is even harder. Thanks to its innovative construction and easy operation, Nanopresso will help you brew perfect cups with a nice and dense crema layer every time.

    Experience the pleasure of drinking high quality espresso, from the first sip to the last drop, wherever you are. All you need for your next shot is ground coffee, hot water and the Nanopresso. With the protective case, no need to worry about damaging or scratching your Nanopresso while you travel! 

  • In Stock:

    0

  • Weight:

    0.336 kg

  • Product Type:

    Coffee Gear

  • Sku:

    WACA-NANO-CASE-GREEN

  • Brand:

    WACACO

  • Feature:

    Maximum of 18 bars of pressure! Protective case included!

parts#detail-photo