Whatsapp 647-230-3300

Expédié de Markham, ON

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $

Échelle nanométrique Timemore Black Mirror

3 total des critiques

Balance à café compacte et puissante

  • Information sur le produit

    Le Timemore Black Mirror Nano Scale est le nouvel ajout à la famille Timemore. Avec un design minimal et compact, assez petit pour tenir dans vos poches, tout en gardant la même électronique que son grand frère, c'est un changeur de jeu.

    Cette balance dispose de 3 modes différents : l'espresso, le verser et le mode régulier.

    En mode expresso, il se tare automatiquement uniquement lorsqu'une tasse est posée. Il commencera à enregistrer lorsqu'il détectera le café suivant et s'arrêtera une fois qu'il sera terminé et les données clignoteront sur l'affichage incliné.

    En mode verser sur, placez l'infuseur de café sur la balance et appuyez sur le bouton de la minuterie et un compte à rebours de 3 secondes commencera. La balance commencera à enregistrer l'heure et le poids lorsqu'elle détectera le café suivant et s'arrêtera lorsqu'elle sera terminée et les données clignoteront sur l'affichage incliné.

    En mode normal, appuyez rapidement sur le bouton de la minuterie pour démarrer la minuterie et appuyez longuement pour tarer. Appuyez rapidement sur le bouton d'alimentation pour tarer et appuyez rapidement sur le bouton de débit pour afficher le débit pendant l'infusion.

    La balance est alimentée par une batterie au lithium et est rechargeable via un câble USB-C (inclus).

  • En stock:

    0

  • Poids:

    0.23 kg

  • Type de produit:

    Coffee Gear

  • SKU:

    TIMEMORE-BM-NANO-BLACK

  • Marque:

    Timemore

  • Caractéristique:

    Haute précision et taux de réponse : précision de 0,1 g

buttons #detail-photo

Whatsapp 647-230-3300

Ships from Markham, ON

Free shipping for orders over $75

  • Product Info

    The Timemore Black Mirror Nano Scale is the new addition to the Timemore family. With a minimal and compact design, small enough to fit in your pockets, while keeping the same electronics as its bigger brother, this is a game changer. 

    This scale has 3 different modes: the espresso, the pour over and the regular mode. 

    In espresso mode, it tares automatically only when a cup is placed. It will start recording when it detects coffee following and stop once it's over and the data will flash on the angled display. 

    In pour over mode, put the coffee brewer on the scale and press on the timer button and a 3-second count down will start. The scale will start recording the time and weight when it detects coffee following and stops when it's over and the data will flash on the angled display. 

    In regular mode, quick press the timer button to start the timer and long press to tare. Quick press of the power button to tare and quick press of the flow rate button to show the flow rate during brewing. 

    The scale is powered by a lithium battery and and is rechargeable via a USB-C cable (included). 

     

  • In Stock:

    0

  • Weight:

    0.23 kg

  • Product Type:

    Coffee Gear

  • Sku:

    TIMEMORE-BM-NANO-BLACK

  • Brand:

    Timemore

  • Feature:

    High accuracy and response rate: 0.1 g accuracy

buttons #detail-photo